• Cogr

    L'assortiment COGR se développe en ce moment en Hollande avec la méthode préférée pour la culture sur des tapis de coco. Des barrettes comprimées, non protégés sont la base de ce système. Le cultivateur doit faire tremper les barrettes dans un agent spécial Cogr Buffering avant d'être utilisé et ensuite avoir un engrais Cogr Vega pendant la période de croissance. Pendant la période de floraison il faut ensuite mettre de l'engrais Cogr Flores. davantage...

Cogr Vega et Cogr Flores contiennent des acides humiques et des acides fulviques qui renforcent l'absorption de substances nutritives et contiennent également de la silicone pour une meilleure résistance contre les maladies et les parasites. Si tu souhaites utiliser ce système sur des pots, tu peux les faire tremper de façon normale puis les mettre dans les pots.

Chaque tapis produit 21 à 25 litres de coco non comprimé. 1 litre de Buffering Agent Cogr est dissout dans 500 litres d'eau, une utilisation par récolte. Un paquet de 2 litres Cogr de substances nutritives (1 litre A, 1 litre B) produit jusqu'à 250 litres de substances nutritives puissantes. Formule universelle pour eau dure et eau douce.  
Trusted Shops customer reviews: 4.47 / 5.00 of 22 growland.fr reviews