• Contrôle de l'éclairage

    Pour commander au mieux les systèmes d'éclairage de tout type, une minuterie est ce qu'il y a de plus adapté. Une minuterie a de nombreux avantages à commencer par une durée d'éclairage automatique et régulière. De la sorte les plantes sont toujours approvisionnées avec suffisamment de lumière même lorsque l'on est absent. Acheter une minuterie d'une grande surface de bricolage n'est pas conseillé car même si elle supporte la charge des appareils électroménagers, elle ne supporte la puissance de courant élevée d'un système d'éclairage. davantage...

Avec la minuterie Legrand Omnirex ou bien la minuterie digitale 16A de Lumatek par exemple jusqu'à deux ampoules à vapeur de sodium peuvent être utilisées ou bien deux ampoules aux halogénures métalliques de 600 watts. Si l'on souhaite avoir plus de deux ampoules à vapeur de sodium, une caisse de relais avec minuterie intégrée est pour le mieux adaptée. La caisse de relais 4x600W NDL peut comme le nom l'indique avoir quatre lampes à vapeur de sodium de 600 watts, la caisse de relais peut même en avoir huit 8x600W NDL.

La boîte relais 4x600W NDL tout comme la boîte relais 8x600Wdisposent d'une sécurité interne de 20A qui offre une sécurité pour l'utilisation de plusieurs ballasts. Celui qui ne souhaite pas seulement régler l'éclairage et les ballasts mais tout ce qui est réglable uniquement par commande, alors un commutateur All-In-One est à acheter. En plus de l'éclairage on peut également commander et prévoir le timing des chauffages et ventilateurs.  
Trusted Shops customer reviews: 4.56 / 5.00 of 26 growland.fr reviews