• Croissance

    Chaque jardinier se réjouit de la splendeur de ses plantes sur sa terrasse ou dans sa maison. La condition pour cela est une croissance des plantes en bonne santé pendant la période de croissance.

    Le bon endroit
    Renseignez-vous lors de l'achat en jardinerie ou magasin de fleurs si les plantes ont besoin d'un endroit protégé du vent ou bien si elles peuvent être placées en plein soleil pendant la période de croissance et la période de végétation. Pour certaines plantes dont les feuilles sont délicates la croissance des plantes est entravée lorsqu'elles sont placées sur des terrasses avec un soleil direct. D'autres sortes ont besoin de beaucoup de soleil pendant la période de végétation, les plantes s'étiolent lorsque elles sont à l'ombre. Pour les plantes d'intérieur il faut prêter attention à un éclairage adapté, car certaines plantes ne peuvent pas bien se développer dans un environnement sombre. L'humidité de l'air est très importante car un air sec abime les feuilles et les fleurs.

    Entretien et engrais
    Pendant la période de croissance chaque plante a besoin de suffisamment de substances nutritives qui accélèrent la croissance. C'est pourquoi vous devriez arroser avec des engrais dans des intervalles réguliers. Grâce à l'engrais la plante est approvisionnée avvec tous les minéraux et substances supplémentaires nécessaores et la rend résistante contre les maladies. Nettoyez également les feuilles à des intervalles réguliers pendant la période de végétation afin que la plante puisse vraiment respirer.

    Le bon choix de pot
    Ne placez pas vos plantes dans des pots trop petits car sinon les racines ne peuvent pas se déployer. Cela limite la croissance de la plante et les feuilles ne peuvent pas vraiment se développer.

    Avec un emplacement bien choisi et des engrais donnés régulièrement pendant la période de croissance vous aurez des plantes en bonne santé.
Trusted Shops customer reviews: 4.75 / 5.00 of 31 growland.fr reviews