.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 150€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Eclairage des plantes

Spotlight on plant lamps

La chose la plus importante dans la sélection végétale est une lumière suffisante pour la photosynthèse pendant la phase de croissance et de floraison. Pour un éclairage optimal, diverses aides sont nécessaires, que nous avons énumérées ici dans ce petit guide. Nous proposons différentes sources lumineuses, ballasts, réflecteurs et LEDs pour l'éclairage de vos plantes.

Afficher toutes les plantes sous le bon éclairage.

On distingue deux lampes :
  • Lampes aux halogénures métalliques à forte composante de lumière bleue pour la phase de croissance
  • .
  • Lampes à vapeur de sodium avec une forte proportion de lumière jaune et rouge et l'intensité lumineuse idéale pour la phase de floraison de la plante
  • .

Duo lumineux

La double lampe pratique est à la fois une lampe aux halogénures métalliques et une lampe à vapeur de sodium. Cette catégorie comprend également les tubes fluorescents. Elles sont idéales pour tous les stades de croissance, de la coupe à la phase de croissance végétative.

Diminuer la consommation d'énergie. Prolonger la durée de conservation.

Vous trouverez également dans notre magasin des ballasts électroniques ou conventionnels adaptés à tout type de luminaire. La fonction des ballasts est de les connecter en série à la lampe afin qu'ils limitent le courant de la lampe à sa valeur nominale. Les ballasts électroniques sont gradables et délivrent une intensité lumineuse plus élevée avec une consommation d'énergie plus faible. Les ballasts conventionnels se caractérisent par le fait qu'ils durent généralement des décennies.

Pas longtemps supérieur : réfléchir la lumière de la plante et maximiser la croissance

Nous mettons également à votre disposition des réflecteurs pour un éclairage optimal de la surface de la plante, ce qui augmente l'efficacité pendant la phase de croissance et de floraison. De plus, les réflecteurs réduisent la chaleur incidente grâce à une répartition uniforme de la lumière. Une distinction est également faite entre les différents types :
  • Réflecteur de soufflage à marteau avec revêtement spécial assurant une efficacité lumineuse élevée grâce à une réflexion optimale
  • .
  • le plus grand modèle est l'Avenger Large. Convient pour des lampes jusqu'à 1000 watts et peut éclairer quatre mètres carrés de surface de croissance.
  • Les réflecteurs des tubes de refroidissement sont intégrés dans le système de ventilation afin que la chaleur soit extraite. Ils sont idéaux pour les petites pièces.
Pour les systèmes d'éclairage, vous trouverez des accessoires ainsi que des équipements complets et des ensembles d'éclairage coordonnés pour chaque phase de croissance et de floraison. Si vous êtes dans le noir, nous vous conseillons volontiers par téléphone : +49(0)40 - 2442 416 80