.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 150€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Eclairage pour la floraison (HPS)

Une lampe de pression à vapeur de sodium est une lampe à décharge de gaz qui obtient sa lumière jaune grâce à décharge de gaz de vapeur de sodium. La lampe de haute pression à vapeur de sodium avec 150 lm/W (lumen par watt) dispose d'une lumière de très grande intensité. Les lampes de pression à vapeur de sodium disposent d'un récipient de déchargement (distillateur), l' un rempli de sodium, l'autre rempli de de gaz rare qui se trouve dans une dame-jeanne évacuée sous forme de tubes ou d' ellipses pour l'isolation thermique.

Le remplissage de gaz lors de l' utilisation de la lampe de pression à vapeur de sodium se trouve sous haute pression. Le distillateur, à cause de la température très élevée (1000 °C environ), est constitué de céramique d'oxyde d'aluminium, le branchement d' électrodes est composé de niobium. Le distillateur de la lampe de pression à vapeur de sodium est fixé à la dame-jeanne par des fils métalliques qui servent en même temps à conduire l'électricité.

Ces lampes de pression à vapeur de sodium ont un éventail de couleurs dans les jaunes/rouges et sont uniquement adaptés à la période de floraison de la culture.