• Graines de piment

    Pour ceux qui souhaitent manger épicé et assaisonner leurs plats à l'aide de piments exotiques frais, il est préférable de les cultiver soi-mêmes. Si l'on peut remplir les conditions essentielles comme la lumière et la chaleur, les plantes de piments sont faciles à cultiver à partir de graines et récompensent bientôt vos efforts d'une bonne récolte. davantage...

Il faut tout d'abord savoir si l'on souhaite avoir des piments forts ou non. Pour cela il est recommandé d'utiliser l'échelle développée par Wilbur L. Scoville et appelée échelle Scoville. Elle donne la quantité de capsaïcine contenue dans le piment qui est responsable de la force de piquant du fruit: plus la valeur est élevée (sur l'échelle de Scoville) et plus le piquant est est prononcé.

Dans la gamme du magasin vous trouverez des graines de piment plutôt douces et aromatiques comme les graines "Apache" et "Bishops Crown" tout comme des graines plus fortes comme "Serrano" ou "Habanero Red Chili". Les piments "Naga Morich Red Chilis" ont la force de piquant la plus élevée qui est souvent qualifiée d'"inhumaine". C'est pourquoi il est recommandé d'être prudent aussi bien pour la consommation que lors de tout contact avec les piments.

Il est préférable de s'approvisionner de différentes sortes de graines de piment afin d'avoir la force de piquant adaptée à l'utilisation prévue.

 
Trusted Shops customer reviews: 4.56 / 5.00 of 26 growland.fr reviews