.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 150€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

HomeLab chambres de culture

Laboratoires professionnels de plantes à usage domestique

Le HomeLab offre toutes les fonctions que vous pourriez souhaiter - et même plus ! Equipez le HomeLab du ventilateur, du système d'éclairage et du système de montage de votre choix et vous obtiendrez l'espace de culture le plus lumineux, le plus professionnel et le plus économique disponible aujourd'hui. le HomeLab utilise un film thermique hautement réfléchissant, imperméable et extrêmement isolant (offrant une protection thermique jusqu'à 97%). Ce film est également non toxique et n'émet pas de gaz nocifs qui peuvent endommager les plantes sensibles. Toutes les fermetures éclair utilisées dans la tente sont extrêmement durables. Le HomeLab utilise des buses d'entrée/sortie qui permettent de les adapter aux différents réseaux de canalisations. Les colliers de serrage ne sont plus nécessaires et l'installation des réseaux de tuyauterie et des ventilateurs peut être réalisée rapidement et facilement. Le HomeLab utilise également le même type de revêtement pour permettre aux câbles et aux tuyaux d'entrer et de sortir de la structure sans que la lumière n'entre. Tous les modèles HomeLab ont une ouverture doublée dans le coin arrière du toit, à laquelle un ventilateur d'extraction peut être fixé. Au lieu de fixer le ventilateur à l'intérieur de la tente, vous pouvez simplement l'insérer dans la bouche du toit, ce qui est une solution d'installation simple et efficace. Cela permet non seulement un ajustement sûr et opaque (le ventilateur ne peut pas se détacher de la suspension en raison des vibrations et tomber sur les plantes), mais aussi d'éliminer un dispositif générateur de chaleur dans la chambre climatique (bien que le ventilateur puisse encore être monté à l'intérieur si désiré). Les entrées passives avec couvercle Velcro sont situées près du sol de la tente et peuvent être facilement ouvertes ou fermées en fonction du réglage de la ventilation.

Le cadre du HomeLab est constitué de tiges métalliques épaisses, ce qui le rend suffisamment robuste pour une utilisation quotidienne. Les poteaux sont revêtus d'un revêtement en poudre pour la protection contre la rouille, ce qui facilite encore davantage le montage et donne un aspect visuel attrayant. Les poteaux du cadre du plafond sont amovibles, ce qui facilite grandement le placement des lampes, filtres ou autres éléments que vous souhaitez installer ici. Les poteaux du plafond ont été améliorés pour supporter beaucoup plus de poids, surtout au milieu (un endroit où la plupart des tentes ont tendance à s'affaisser). Leur nouvelle construction leur permet de se mettre en place ; bien qu'ils soient mobiles, ils restent dans la position souhaitée et ne glissent pas.

Les nouveaux raccords d'angle sont faits d'un polymère qui se plie sous pression extrême au lieu d'éclater prématurément. Ces raccords sont beaucoup plus résistants que les raccords concurrents (plastique ou métal) et ne rouillent pas comme c'est le cas pour les raccords métalliques. Leur conception facilite grandement l'installation par rapport aux autres tentes, car les poteaux du cadre se glissent facilement dans les raccords avec peu ou pas de résistance. Aucune bande métallique qui rouille ou se brise sur leur lieu d'installation. Tous les modèles GrowLab sont livrés avec des instructions complètes et des illustrations en couleur.Traduit avec www.DeepL.com/Translator