• HomeLab chambres de culture

    Le HomeLab dispose de toutes les fonctions dont tu peux souhaiter et offre même davantage! Equipe le HomeLab d'un ventilateur, d'un système d'éclairage et d'un système de culture de ton choix. Tu as la chambre de culture la plus claire, la plus professionnelle et aux coûts les moins élevés de ce qui existe actuellement. davantage...

    Le HomeLab utilise un film thermique (qui offre une protection thermique allant jusqu'à 97%) fortement réfléchissant, imperméable et extrêmement isolant à l'intérieur. Ce film n'est pas toxique et n'émet pas de gaz nuisant qui pourraient être nocifs pour les plantes fragiles. Toutes les fermetures éclair utilisées dans la tente ont une très longue durée de vie.

    HomeLab utilise des raccords d'entrée et sortie auxquels différents réseaux peuvent être rattachés. Grâce aux attaches, les colliers de serrage ne sont plus utiles et le montage de canalisations et de ventilateurs peut être réalisé simplement. HomeLab utilise le même type de doublure afin que les canalisations et les tuyaux puissent être introduits sans que de la lumière puisse pénétrer. Tous les modèles HomeLab disposent d'une entrée doublée dans le coin arrière du toit où une gaine d'air sortant peut être rattachée.

    Au lieu de fixer les ventilateurs à l'intérieur de la tente, tu peux mettre l'ouverture sur le toit qui permet un montage facile et efficace. Cela assure non seulement que la lumière ne pénètre pas (le ventilateur ne peut pas se défaire de la suspension à cause des vibrations et tomber sur les plantes), mais la chaleur produit par l'appareil est supprimée (même si ventilateur peut cependant être fixé à l'intérieur si cela est souhaité). Aux alentours du sol de la tente, des entrées passives peuvent être aménagées avec un ruban-crochets qui selon le réglage de la ventilation peut être ouvert ou fermé.

    Le cadre du HomeLab est composé de tringles métalliques de sorte qu'il est suffisamment robuste pour une utilisation quotidienne. Les tringles sont recouvertes de poudre pour protéger de la rouille ; cela facilite le montage et confère une apparence adaptée. Les tringles du cadre du plafond sont démontables ce qui facilite très nettement le placement de lampes, filtres ou autres éléments. Les tringles de plafond ont été améliorées afin de pouvoir supporter beaucoup plus de poids en particulier au milieu (point où la plupart des tentes ont tendance à pencher).

    Avec leur nouvelle construction, ils peuvent garder leur position tout en étant mobiles, ils restent cependant dans la position souhaitée et ne glissent pas. Les nouveaux raccords d'angles sont fabriqués en polymère et se courbent sous une pression extrême au lieu de se briser de façon prématurée. Ces pièces de raccordement sont plus solides que les pièces de raccordement des concurrents (plastique ou métal) et ne rouillent pas comme c'est le cas pour les raccords en métal. Ta construction facilite très nettement le montage comparé à d'autres tentes car les tringles du cadre glissent facilement avec presqu'aucune résistance dans les pièces de raccordement. Pas de métal qui rouille ou casseà leur lieu de montage.

    Tous les modèles HomeLab ont des instructions de montage complètes avec des images en couleur.

     
    Trusted Shops customer reviews: 4.59 / 5.00 of 36 growland.fr reviews