• Hygrostat / Thermostat

    Vous trouverez dans ce domaine des hygrostats et des thermostats de haute qualité. Les hygrostats permettent lorsqu'ils sont reliés à un humidificateur d'air et à un ventilateur d'avoir un réglage automatique de l'humidité de l'air dans une pièce. Les hygrostats deviennent alors importants pour la culture d'intérieur. davantage...

L'élément de mesure de l'humidité est constitué d'une pièce en plastique qui a la capacité d'aspirer l'eau. Lorsque les fibres de l'hygrostat absorbent l'eau, leur structure se transforme et les fibres deviennent plus longues. Le changement de longueur permet de régler l'humidité de l'air. L'hygrostast dispose également d'un bouton permettant de régler l'humidité. L'appareil compare la valeur actuelle avec la valeur à atteindre. Si la valeur actuelle ne correspond pas à la valeur souhaitée un signal sera communiqué au ventilateur ou à l'humidificateur d'air de sorte qu'il travaille de façon plus ou moins intensive.

Les thermostats servent à régler automatiquement la température de culture. En principe les thermostats fonctionnent comme des hygrostats. Un capteur de température mesure la température actuelle de la pièce et la compare avec la température à atteindre que l'utilisateur peut régler avant sur le thermostat. Si la température actuelle mesurée ne correspond pas à la température souhaitée la température est réajustée à l'aide d'un ventilateur adapté. Les thermostats et les hygrostats permettent donc de faciliter le travail. Grâce à ces outils vous n'avez plus besoin de mesurer sans cesse et de régler la température et l'humidité de l'air. Grâce à notre grand choix de modèles vous trouverez certainement l'appareil qui convienne à vos exigences individuelles.  
Trusted Shops customer reviews: 4.46 / 5.00 of 38 growland.fr reviews