• Intensité d'éclairage

    La puissance d'éclairage est une mesure pour la lumière qui arrive sur la surface. La puissance d'éclairage se mesure en Lux (du latin lumière). Si la source de lumière et la surface sont tenus éloignés, la valeur diminue. Le type d'éclairage est à définir individuellement car les surfaces des objets à mesurer sont différentes et doivent être mesurées ou calculées autrement. davantage...

Différents modèles d'appareils de mesure de la lumière comme le luxmètre par exemple permettent de déterminer précisément le degré d'éclairage sur une surface. La manutention d'appareils de mesure analogues est facile à comprendre. Un contrôle de l'intensité de lumière avec un luxmètre est facilement possible. Un calibrage n'est pas nécessaire pour les appareils de mesure de la lumière, des piles ne sont également pas nécessaires.

Afin de mesurer la puissance d'éclairage des plantes, l'appareil de mesure de la lumière est positionné à la cime des plantes. Le luxmètre doit se montrer directement en direction de la source de lumière et il ne doit pas y avoir d'ombre sur l'instrument de mesure. A l'aide de préréglages des résultats très fiables sont à lire rapidement et sans efforts.

Grâce aux appareils de mesure de la lumière digitaux des mesures précises via une tête de capteur sont possibles même si les rayons de lumière ne sont que latéraux. Le capteur de ce luxmètre est très robuste et fournit des résultats très exacts jusqu'à 432.000 lux - cela correspond à la puissance d'un laser vert. Pour comparer: un dimanche éclairé à une puissance d'éclairage de 100.000 Lux.  
Trusted Shops customer reviews: 4.56 / 5.00 of 26 growland.fr reviews