.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 150€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Lampes de croissance LED

Economie d'énergie et durabilité : cultiver des lampes avec la technologie LED

Les lampes de culture LED sont actuellement le meilleur choix sur le marché lorsqu'il s'agit d'un éclairage optimal des plantes. L'avantage imbattable : la technologie LED est de loin supérieure aux ampoules conventionnelles et aux lampes à économie d'énergie et même en comparaison directe aux lampes à vapeur de sodium (NDL) ou même aux lampes aux halogénures métalliques. Par exemple, une lampe d'usine avec des panneaux LED nécessite des valeurs de puissance beaucoup plus basses pour les mêmes valeurs de luminosité que toutes les autres sources lumineuses et est donc beaucoup plus efficace dans le test. Les lampes Grow à LED sont disponibles dans de nombreuses versions de fabricants tels que Greenception, Sanlight d'Autriche ou Purple Alien, BlackDog des États-Unis, qui peuvent être utilisées pour tous les types d'éclairage servir les réclamations.

Utilisez les avantages des lampes de croissance LED

Dans l'amélioration des plantes d'intérieur, il est particulièrement important d'avoir la bonne lumière et donc les bonnes lampes. En choisissant la bonne lampe, les différentes phases de croissance peuvent être optimisées - de la phase de croissance à la phase de floraison. Lampes de culture LED sont parfaitement adaptés à cette application et convainquent par plusieurs points:

      Les lampes Grow avec technologie LED fournissent une lumière parfaite sans perte de chaleur importante.
    • LED ont un rendement énergétique élevé grâce à leur faible consommation d'énergie. Consommation électrique on.
    • .
    • L'éclairage de l'installation par LED est extrêmement facile d'entretien et de longue durée de vie.
    • En comparaison avec d'autres types d'éclairage, les diodes électroluminescentes LED ne sont pas sujettes à l'usure et fournissent un spectre constant de couleurs et la même intensité lumineuse même après de nombreuses années.
    • Tout ensemble rend le fonctionnement d'une lampe LED Grow très efficace et rentable, malgré le prix d'achat plus élevé. La raison principale en est la puissance économisée.

    Technologie LED mature pour des installations à maturation rapide

    La lumière des lampes LED a été adaptée de manière optimale aux besoins de cet éclairage spécial grâce à des années de recherche, en particulier par les deux leaders du marché Osram et Cree. Il n'y a même pas de meilleure alternative pour la phase de croissance ou l'élevage des semis. Les grandes surfaces peuvent être éclairées de manière optimale grâce aux puissants luminaires ou panneaux LED. Pour les surfaces plus petites, des spots LED individuels combinables individuellement ou un cluster de 3 à 15 watts sont plus appropriés. En cas d'augmentation de la surface de montage, les systèmes d'éclairage évoluent simplement avec elle. Certains fabricants proposent des modules extensibles à cet effet. Vous pouvez donc commencer avec un seul module et l'enrichir progressivement.

    Le bon spectre de couleurs pour un éclairage optimal des plantes

    Le spectre de couleurs rouge et bleu émis par la lumière des plantes LED est crucial pour une croissance saine et uniforme des plantes. L'utilisation de ces différents types de lumière garantit que les plantes reçoivent exactement la lumière dont elles ont besoin, en fonction de la phase de croissance. La meilleure façon d'y parvenir est d'utiliser des luminaires LED dans lesquels plusieurs spots LED individuels avec un spectre de couleurs adapté déploient leur effet.

    Technologie confortable et conviviale

    Les lampes de culture LED montrent leurs forces et leur qualité en fonctionnement continu. La ventilation intégrée des raccords fonctionne très silencieusement et garantit un fonctionnement sans entretien, généralement pendant plusieurs dizaines de milliers d'heures. Elles ne sont pas seulement livrées prêtes à être raccordées à l'aide de fiches. Dans certains cas, ils peuvent même être contrôlés de n'importe où au moyen d'une application via WLAN et peuvent donc être ajustés à tout moment selon les besoins. Cela permet un contrôle individuel pendant la croissance à domicile chaque fois que c'est nécessaire.