• Lampes pour la croissance (MH)

    Les lampes à haute pression aux halogénures métalliques produisent une lumière optimale pour les différentes phases de croissance des plantes. Elles conviennent en particulier pour la culture de boutures et pour la période de végétation. Ces ampoules ont un spectre de lumière bleu et conviennent uniquement pour la période de croissance. Pour la phase de floraison il manque la partie rouge/jaune. Pour les premières semaines il est recommandé d'utiliser des tubes fluorescents car ils dégagent moins de chaleur. davantage...

Pour les jardiniers amateurs qui préfèrent quand c'est simple (et pas cher), il existe également des lampes doubles qui possèdent les deux spectres de lumière. Les lampes à vapeur de sodium existent dans différentes tailles et avec différents puissances: 150, 250, 400, 600 jusqu' 1.000 watts. Selon la surface et le type de plantation chaque serre peut, qu'elle soit petite ou grande, être parfaitement équipée.

Pour que les lampes aux halogénures métalliques fonctionnent, les ballast sont nécessaire - les conventionnels (magnétiques) ou les électroniques. Les ballast magnétiques existent dans différents types de construction avec pour point commun d'avoir besoin de leur propre démarrreur. La dernière génération de ces appareils est conseillée par sa très faible consommation de courant en ayant en même temps une même ou plus importante puissance de lumière. Grâce à leur utilisation les lampes à vapeur de sodium sont des aides efficaces pour toutes les serres qui approvisionnent les plantes décoratives pendant leur période de croissance avec suffisamment de lumière dans un spectre de lumière coloré.  
Trusted Shops customer reviews: 4.58 / 5.00 of 27 growland.fr reviews