• Lampes à économie d'énergie

    Si vous souhaitez donner une lumière artificielle à vos plantes tout en conservant une consommation d'eau faible, alors vous vous trouvez ici au bon endroit. Vous trouverez ici un gamme de lampes économie d'énergie pour les différents stades de développement. Vous disposez au choix de lampes économie d'énergie croissance + phase de floraison ou bien une association avec l'appelation "spectre duel" de sorte que les lampes à économie d'énergie soient utilisées de façon égale. davantage...

Cette différence se retrouve dans la température de couleur. Pour la période de croissance une température de couleur de 2700 kelvin est nécessaire tandis que les lampes à économie d'énergie pour la période de floraison ont une température de couleur de 6400 kelvin. Ces lampes pour la croissance + floraison sont disponibles en 125, 200 et 250 watts. Une consommation de courant est garantie pour toutes les puissances. Selon le nombre de watts, il y a un courant lumineux de 8000 lumen (125 watts) jusqu'à 16.000 lumen (250 watts). Ces lampes se caractérisent par une haute intensité de lumière, un développement de température limité, une consommation de courant faible et un ballast électronique intégré.

La longueur totale des lampes se situe entre 37 et 40 cm (selon le nombre de watts). Le diamètre est de 10 cm ou de 12 cm lorsqu'il y a un ballast. Pour l'utilisation il est nécessiare d'avoir un branchement de courant allant jusqu'à 230 volt naximum ainsi qu'une douille E401. Il est également recommandé d'avoir un réflecteur stable comme ces lampes sont plus lourdes que les lampes à vapeur de sodium. Lorsque de l'utilisation des plantes il faut faire particulièrement attention car elles sont très fragiles et ne doivent jamais être manipulés sur le verre.  
Trusted Shops customer reviews: 4.52 / 5.00 of 55 growland.fr reviews