.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 150€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Lampes à économie d'énergie

Pour la croissance de vos plantes et la réduction de vos coûts d'électricité.

Dans cette catégorie, vous trouverez un éclairage à très faible consommation d'énergie pour la phase de croissance et de floraison de vos plantes. Il a besoin d'une lumière différente selon le stade de développement de la plante. Dans la phase de croissance, une température de couleur de 2700 Kelvin est optimale pour les plantes, tandis que les lampes à économie d'énergie (ESL) avec une température de couleur de 6400 Kelvin sont appropriées pour la phase de floraison. Pour les deux phases, nous proposons des lampes de 125, 200 et 250 watts dans notre magasin. La consommation d'énergie de la lampe correspondante est faible à tous les niveaux de puissance.

Les débutants et les opérateurs d'un montage en surface intérieur assez petit peuvent se rabattre sur une lampe double (marquage : Dual Spectrum). Il fournit l'éclairage et la température de couleur appropriés pour la croissance et la floraison. Les lampes doubles sont également disponibles en versions 125, 200 et 250 watts. Un ensemble est plus approprié pour des installations plus grandes.

Simple très économique.

En fonction du nombre de watts avec lesquels l'éclairage est utilisé, il en résulte un flux lumineux de 8 000 lumens (125 watts) à 16 000 lumens (250 watts). Les lampes à économie d'énergie se caractérisent par une intensité lumineuse élevée, un développement à basse température, une faible consommation d'énergie et un ballast intégré. En combinaison avec un réflecteur, la lumière est répartie uniformément et sur toute la surface afin que chaque plante soit éclairée de manière optimale. Avec un luxmètre supplémentaire, vous pouvez facilement afficher l'intensité de vos lampes de culture intérieures et faire des ajustements si nécessaire.

De jardinier amateur à expert en plantation.

La longueur totale des lampes est comprise entre 37 et 40 cm (selon la puissance). Le diamètre de toutes les lampes est de 10 cm ou 12 cm avec ballast. Une alimentation de 230 volts maximum et une prise E40 sont nécessaires pour l'utilisation. Un réflecteur stable est également recommandé, car ces lampes ESL sont plus lourdes que les lampes à vapeur de sodium. Lors de l'insertion des lampes, il faut faire très attention car elles sont très sensibles et ne doivent donc jamais être touchées par le verre. Pour un bilan énergétique encore plus efficace de l'éclairage, il vaut la peine d'acheter une minuterie qui règle l'utilisation de la lumière.