.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 150€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Réflecteurs cooltube

24/7 sous le soleil sans transpiration

sans transpirationLes réflecteurs Cool Tube sont idéaux lorsque vous avez besoin de lumière pour vos plantes sans générer trop de chaleur. Un réflecteur Cool Tube refroidit l'air pendant l'éclairage. Il est intégré directement dans le système de ventilation. La majeure partie de la chaleur du réflecteur Cool Tube est extraite directement du système de ventilation, ce qui empêche un rayonnement thermique excessif dans la pièce. Les réflecteurs refroidis par air sont particulièrement utiles lorsque vous travaillez avec des systèmes CO2. Les réflecteurs Cool Tube sont également utilisés dans des espaces confinés, par exemple avec des hauteurs de plafond très basses. Plus le flux d'air est froid, meilleur est l'effet de refroidissement.

Les réflecteurs refroidis à l'air peuvent être placés très près de l'installation. Cela donne plus de lumière à la plante, ce qui signifie plus de rendement. Avec un réflecteur Cool Tube d'une puissance de 250 watts, par exemple, vous pouvez aller jusqu'à 2 cm à l'extrémité des plantes. Le réflecteur refroidi par air de 400 watts peut être porté à environ 5 cm. Il est important que vous ayez toujours besoin d'un système de ventilation avec un réflecteur Cool Tube.

Les réflecteurs refroidis par air sont disponibles en différents modèles. Non seulement la performance varie, mais aussi le débit volumique en mètres cubes par heure varie d'un modèle à l'autre. Les réflecteurs Cool Tube Sputnik sont idéaux pour des performances particulièrement élevées. Les modèles Sputnik ont une plus grande surface de réflecteur pour une meilleure couverture.