• Réflecteurs cooltube

    Les réflecteurs cooltube sont parfaits si tu as besoin de lumière pour tes plantes sans avoir besoin d'une production de chaleur. Un cooltube refroidit l'air pendant qu'il éclaire. Il est directement intégré dans l'installation de ventilation. La plus grande partie de la chaleur est aspirée directement par le réflecteur cooltube via le système de ventilation. De cette façon, une dissipation de la chaleur trop importante dans la pièce est évitée. davantage...

En particulier si tu travailles dans des installations avec du CO2, les réflecteurs refroidis par l'air sont importants. Les réflecteurs cooltube sont également utilisés dans des pièces étroites par exemple dans des pièces à bas plafond. Plus l'écoulement d'air est froid mieux c'est pour l'effet réfrigérant. Les réflecteurs refroidis par l'air peuvent être placés tout près de la plante.

La plante a ainsi plus de lumière ce qui donne de meilleures récoltes. Avec un réflecteur cooltube de 250 watts tu peux par exemple t'approcher de la plante jusqu'à 2cm de la pointe des plantes. Le réflecteur refroidi de 400 watts peut être placé à environ 5 cm. Il est important de savoir que le réflecteur cooltube a besoin d'une installation de ventilation. Les réflecteurs refroidis sont disponibles dans différentes versions.

Non seulement la puissance varie mais également le courant volumétrique en mètres cubes par heure varie selon le modèles. Les réflecteurs cooltube Sputnil sont parfaits pour une puissance élevée. Les modèles Sputnik offrent une meilleure zone de rayonnement grâce à une surface réflectrice plus grande.  
Trusted Shops customer reviews: 4.5 / 5.00 of 32 growland.fr reviews