Régulateur de ventilation SMSCOM, 1500 watt + thermostat

  • Notre prix: 50,37 €
  • inclus 20% T.V.A., plus Expédition
  • Numéro d'article: 10698
  • Poids de l'article: 0,60 kg

Description

Le régulateur de ventilation de SMSCOM assure un air entrant et sortant constants indépendamment de la température. Les ventilateurs sont réglés à un minimum prévu préalablement afin d'avoir un meilleur contrôle de l'humidité de l'air. Le régulateur de ventilation doit être branché en dehors du courant d'air des ventilateurs pour éviter des connexions inutiles.

5 ans de garantie du fabricant, selon les instructions du régulateur de ventilation !

Réglage du climat
Le régulateur de ventilation: ta pièce est toujours sous contrôle et la température dépend du courant d'air. Le régulateur de ventilation laisse le ventilateur fonctionner à un minimum programmé afin que le climat soit plus facilement maîtrisable.

Les effets
Le régulateur de ventilation est idéal pour pouvoir contrôler le climat dans une pièce. Le système assure un air entrant et sortant constants qui dépendent de la température. Les ventilateurs fonctionnent toujours au minimum qui a été réglé au préalable afin de pouvoir mieux contrôler l'humidité de l'air.

Les avantages d'un régulateur de ventilation :
- Apport permanent de CO2 et d'air frais
- Durée de vie plus longue du moteur du ventilateur
- Meilleure maîtrise de l'humidité de l'air
- Réduction de la consommation d'énergie
- Effets positifs grâce au filtre de charbon actif
- Contrôle exact de la température

Veille en plaçant le thermostat à ce qu'il ne soit pas directement situé dans le courant d'air du ventilateur, cela entraîne des mises en marche/arrêt du ventilateur inutiles.

Utilisation du régulateur de ventilation
Branche le régulateur de ventilation dans une prise de terre et tourne le bouton du régulateur à 100% (maximum). Règle le thermostat à 40 degrés. Le ventilateur branché fonctionne maintenant à sa puissance maximale. Fais tourner le bouton du régulateur lentement vers la gauche et règle le ventilateur à un minimum de telle façon à ce que la température de la pièce reste en dessous de la température maximale souhaitée.

Place ensuite le thermostat à la température souhaitée. Lorsque la température est supérieure à la température souhaitée, la puissance du ventilateur augmente jusqu'au maximum et redescend jusqu'à la valeur minimum réglée, lorsque la température prévue n'est pas atteinte.

question sur le produit

question sur le produit
Vos coordonnées

Évaluations (0)

    Évaluation moyenne de l'article:

    (il y a pas de Des évaluations d'article avant)

    Partagez votre expérience avec d'autres clients

    Trusted Shops customer reviews: 4.4 / 5.00 of 30 growland.fr reviews