.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 150€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Régulateurs de vitesse de transformateur

Fournit la tension exactement comme il faut.

Grâce à un transformateur à plots appelé également transformateur ou transfo, une tension fixée se laisse réduire à un niveau plus réduit. Alors que le courtant s'étend sur 230 volt, de nombreux appareils ont besoin d'une tension inférieure allant par exemple de 50 à 80 volts, qui peuvent être crées à l'aide d'un transformateur. La régularité de l'intensité du courant en plots a en plus l'avantage que la vitesse de rotation d'un moteur électrique raccordé puisse être contrôlée.
C'est pourquoi des transformateurs à plots sont souvent utilisés pour régler la fréquence de rotation des ventilateurs, des pompes et autres appareils similaires. Il faut prêter attention à ce que l'appareil a effectivement un moteur qui se laisse régler grâce au courant. Les ventilateurs qui nous sont proposés peuvent être bien sûr contrôlés via un transformateur monté. Contrairement à un interrupteur classique qui convient en principe au changement d'intensité de courant, un transformateur à plots a l'avantage que la vitesse du moteur raccordé puisse être réglée, sans que des bruits de bourdonnements ne se fassent entendre.

Les transformateurs à plots sont des modèles de haute qualité contenus dans des boîtiers qui protègent de la poussière, de l'humidité et des éclaboussures d'eau. Le courant se laisse régler en 5 niveaux, de 1 (niveau le plus inférieur) à 5 (niveau maximal donné), au niveau 0, l'apapreil ne fournit plus d'électricité, une tension de démarrage trop peu importante comme cela peut arriver avec des transformateurs incompatibles est ici exclue.