.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 150€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Sets

Autopot et l'accessoire fonctionne tout seul.

Avec les systèmes d'arrosage 1Pot d'AutoPot, vous pouvez utiliser le capteur Aqua-Valve pour contrôler automatiquement l'arrosage de vos pots de plantes. Les systèmes autosuffisants fonctionnent de manière extrêmement efficace, même sans électricité ni régulation, et fournissent de bons rendements de récolte. Le principe de ce système hydroponique fonctionne ainsi : L'Aqua-Valve remplit les plateaux sous les pots jusqu'au niveau d'eau spécifié (20mm). Le système AutoPot remplit alors automatiquement les pots une fois que l'eau a été complètement épuisée par la plante. Ce système d'arrosage permet d'obtenir un cycle humide-sec qui augmente simplement le rendement de vos plantes. Cette façon d'arroser les pots convient aussi bien aux légumes, aux fruits qu'aux herbes.

En fin de compte, cela signifie moins de travail et moins de temps avec des rendements plus élevés. Comme les systèmes d'irrigation sont modulaires, ils peuvent être étendus à tout moment. Les systèmes fonctionnent sans minuteries, pompes et conduites d'eau fixes. Comme ils ne nécessitent pas d'électricité pour fonctionner, ils peuvent être utilisés presque partout, à l'intérieur comme à l'extérieur. Un système à 6 pots s'intègre facilement dans une serre avec les dimensions minimales (surface de base) : 1x1 m.

Remplir d'eau tous les 100 à 400 litres. Le reste se règle tout seul.

L'eau est alimentée par le flexitank, dont la capacité varie de 100 à 400 litres selon le système. Chaque pot est ensuite arrosé de manière optimale dès que le capteur donne un signal à cet effet. Un ensemble comprend les pots de plantes (6 à 48 selon la taille du système), l'ensemble d'irrigation, le réservoir, les tuyaux d'eau, les filtres et les valves. Les pots pour les plantes contiennent chacun 15 litres. Cela signifie que de plus grands légumes et même des fruits peuvent être cultivés avec l'Autopot. Un système d'irrigation automatique similaire est l'Autopot Aquabox. Il se compose d'un bac à plantes unique. Si vous avez des questions sur les systèmes d'irrigation autarciques d'Autopot, veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique ou le personnel de notre salle d'exposition sur place.