Spray pour les boutures Clonest Mist 100ml

  • Notre prix: 11,95 €
  • Prix de base: 119,50 € par l
  • inclus 19% T.V.A., plus Expédition
Téléchargement en cours …

  • Numéro d'article: 15857
  • Poids de l'article: 0,10 kg
  • Temps de livraison: 3 - 5
    jours ouvrables

Description

Clonex Mist est un spray efficace pour les feuilles qui a été développé afin d?aider les boutures et les plantes dans leurs phases les plus sensibles. Tout jardinier souhaite donner à ses plantes le meilleur. Clonex Mist est la meilleure possibilité d'améliorer les résultats de coupe, de réduire le temps d?enracinement et de soutenir la plante dès le début. Aperçu en détail:
  • A utiliser pour les boutures et les plants
  • Améliore le taux de réussite et raccourcit le temps de germination des plants
  • Agit comme traitement préalable pour les plantes mères
  • Le développement des racines se réalise jusqu'à dix jours plus vite, avec des racines plus longues à 30% et jusqu'à 156% de plus de racines qu'avec un seul apport en eau.
  • Comprend des substances nutritives et des minéraux, afin de soutenir les boutures et les plants dans leurs phases les plus sensibles
Fonctionnement de Clonex Mist
Clonex Mist est un stimulateur de feuilles et de racines qui a été développé pour les boutures et les plantes. Il est livré dans un vaporisateur et a été développé après des années de recherche afin d'augmenter la force générale et de renforcer le développement de racines en bonne santé et la croissance de longues racines. Clonex Mist a été fabriqué à partir d'un mélange de minéraux et de composants naturels. Cela entraîne ques on utilisation est entièrement sûre pour tous les environnements et cela est sans danger pour l'homme et pour l'animal.

Utilisation de Clonex Mist

Clonex Mist est réalisé pour une utilisation deux phases différentes. Il est utilisé en première ligne comme spray pour nourrir et développer les boutures mais peut également être utilisé sur les plantes mères comme prétraitement efficace.

Mettez du Clonex Mist à l?endroit de la plante mère où vous souhaitez ôter les boutures, répétez ce processus deux à trois fois par semaine pendant 14 jours jusqu'à élimination des jeunes pousses. Ensuite prenez vos boutures comme d'habitude avec un scalpel propre, bien aiguisé. Faites-les tremper dans un verre avec Clonex Mist et placez-les ensuite dans le milieu que vous aurez choisi: eazy plug, laine de verre Grodan, pots en tourbe etc.

Après avoir placé les boutures, vaporisez-les légèrement avec Clonex Mist et placez-les dans une serre. Les boutures doivent être placées sous surveillance et être vaporisées tous les 2-3 jours. Une vaporisation régulière et l'utilisation de Clonex Gel vous aident à augmenter les résultats de vos boutures dans la mesure où ils donnent tout ce dont les boutures ont besoin depuis le début.

question sur le produit

question sur le produit
Vos coordonnées

Évaluations (0)

    Évaluation moyenne de l'article:

    (il y a pas de Des évaluations d'article avant)

    Partagez votre expérience avec d'autres clients

    Trusted Shops customer reviews: 4.54 / 5.00 of 26 growland.fr reviews