• Tubes lumineux

    Un bon approvisionnement en lumière est la condition préliminaire pour une bonne croissance de vos plantes, car la lumière est nécessaire à la photosynthèse. Les tubes lumineux que l'on appelle également LSR sont utilisés dans la culture de plantes pour la culture de boutures, de semis et de jeunes plantes. De plus ils sont souvent utilisés pendant l'hivernage et pour les soins de base de plantes en bac et des plantes exotiques. L'avantage principal des tubes fluorescents est lié à une consommation de courant peu élevée tout comme à un prix d'achat peu élevé ? cela vaut en particulier pour les lampes à économie d'énergie et les lampes à vapeur de sodium. davantage...

Les tubes lumineux sont comme la plupart des agents lumineux pour plantes et sont disponibles en différentes couleurs. Pour une température de couleur adaptée à la photosynthèse et pour le maintien d'une croissance des plantes une lumière blanche froide aide en toute première ligne, connue sous le nom de « cold white ». La lumière « warm white » avec une part de rouge plus importante est utilisée pendant la période de reproduction lorsque les plantes ont besoin de lumière.

Les tubes lumineux sont disponibles dans différentes puissantes et différentes longueurs. Vous avez besoin de douilles spéciales qui correspondent la plupart du temps aux normes G14 et G15. Ces douilles sont disponibles dans des modèles d'armatures pratiques avec plusieurs douilles à fiches. Les LSR ne sont pas vissés mais assemblés par un « clic » des deux côtés.

Grâce au prix d'achat peu élevé, à la consommation d'énergie également peu élevée ainsi qu'aux nombreux avantages de la manipulation pratique font des LSR des produits appréciés dans la culture de plantes.

 
Trusted Shops customer reviews: 4.59 / 5.00 of 36 growland.fr reviews