.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 150€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Ventilateurs axiaux

Prévient les catastrophes climatiques dans votre tente de culture

Les ventilateurs axiaux sont les plus courants et se caractérisent, entre autres, par des bruits plus silencieux. Avec les ventilateurs axiaux, le flux d'air est parallèle à l'axe de rotation et à la roue. Le principe avec l'air soufflé est similaire à celui d'un avion. Avec un ventilateur axial, vous pouvez alimenter vos plantes avec suffisamment d'air d'alimentation et vous n'avez pas à vous soucier de vos plantes. Profitez de nos ventilateurs axiaux et économisez de l'argent. Beaucoup de jardiniers oublient encore et encore l'aspect de l'apport d'air. Sans suffisamment d'oxygène, les plantes ne peuvent pas se développer pleinement et dans le pire des cas, elles peuvent même rétrécir. Ici un de nos ventilateurs axiaux vous aide.

Ils se fixent facilement au mur ou au plafond et n'ont pas besoin d'être raccordés de manière compliquée. Grâce à leurs boîtiers stables et de haute qualité, les ventilateurs axiaux peuvent fonctionner très bien et fournir suffisamment d'air à la pièce souhaitée. Des modèles puissants peuvent également être utilisés à des fins commerciales et aider à obtenir l'échange de chaleur ou de froid souhaité pour certaines variétés de plantes. Avec les modèles à économie d'énergie, vous pouvez non seulement aider l'environnement, mais aussi économiser beaucoup d'argent. Les ventilateurs axiaux sont utiles dans une grande variété d'industries et se sont établis comme l'une des meilleures variantes sur le marché.

Les ventilateurs axiaux conviennent pour l'alimentation en air des petites pièces, des armoires de culture et de la Homebox. Les petits ventilateurs axiaux ne doivent jamais être utilisés pour l'air évacué avec un filtre à charbon actif, car ils ne peuvent pas accumuler la pression requise et peuvent causer une nuisance olfactive.