.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 99€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Accessoires arrosage

Climate change à la minute.

Avec un ordinateur d'arrosage (programmateur d'arrosage) ou un régulateur climatique multifonctionnel, vous pouvez régler l'arrosage des plantes et, selon le type d'appareil, le climat à intervalles réguliers. Vous pouvez ainsi contrôler automatiquement l'alimentation en eau, la température et l'humidité dans votre jardin intérieur. Le gain de temps, d'électricité et d'eau sont d'autres avantages d'un système de climatisation à minuterie, en plus de l'alimentation plus efficace des plantes et des conditions de croissance optimales. Vous pouvez facilement régler la minuterie et la durée à l'aide des commandes. Avec les appareils multifonctions qui offrent plus de fonctions qu'une minuterie à eau automatique, la navigation dans le menu et les réglages sont organisés de manière claire et conviviale via un écran.

Temporisateur d'irrigation - la solution pour l'apport contrôlé de la solution nutritive.

Un centre de contrôle pour l'irrigation est fortement recommandé pour les opérateurs de jardins intérieurs. La minuterie est idéale pour les systèmes de flux et reflux temporisés, ainsi que pour les systèmes d'irrigation goutte à goutte normaux ou les systèmes NFT. L'impulsion et l'intervalle de temps peuvent être réglés individuellement pour l'irrigation de jour et de nuit. Selon le modèle, la commutation jour/nuit est commandée par une cellule photoélectrique ou par l'entrée secteur. L'arrêt d'eau régule l'alimentation en eau ou l'interruption de l'alimentation en eau même si le robinet est ouvert.

Climatisation complète avec le jeu GrowControll kit complet

Grâce à un centre de contrôle multifonctionnel tel que le GROWBASE EC PRO, vous pouvez facilement surveiller et contrôler avec précision les conditions de croissance de projets de culture en intérieur plus ambitieux. Plusieurs appareils et capteurs peuvent y être raccordés et réglés séparément, car les quatre prises peuvent être affectées à des fonctions différentes. Avec un appareil supplémentaire, vous pouvez étendre le régulateur de 25 possibilités de raccordement. Une prise peut être chargée jusqu'à 2 300 watts, ce qui permet de connecter des ventilo-convecteurs. En plus des fonctions de base, le GROWBASE EC PRO peut être utilisé pour contrôler les ventilateurs, la température, l'humidité et la teneur en CO2. Vous économisez ainsi de l'électricité, de l'eau et des heures de travail manuel. Vous trouverez des informations plus détaillées dans nos descriptions de produits des différents régulateurs et ensembles de régulateurs.

Les corps chauffants assurent une température de l'eau optimale

La température de l'eau est un facteur à ne pas minimiser pour la croissance de vos plantes. En effet une eau trop froide a un impact négatif sur les plantes. Afin d'avoir latempérature adaptée dans le réservoir nutritif et de la maintenir, il faut toujours utiliser un corps chauffant car ce dernier peut être réglé.

Filtres d'eau: un must have

Les filtres d'eau sont absolument nécessaires à toutes les installations d'arrosage ! Si vous laissez votre installation sans surveillance pour une durée plus longue, vous devriez absolument utiliser des filtres d'eau qui fonctionnent bien. Les capillaires fins se bouchent lorsqu'il y des particules en suspension plus grosses ce qui entraîne un approvisionnement des plantes en eau et en substances nutritives insuffisant et fatalement à la mort des plantes.

Un meilleur dosage des gouttes

Afin de mieux doser les substances nutritives et les compléments tels que booster PK 13/14 afin de les ajouter au système d'arrosage ou directement aux plantes il existe des verres mesureur, des pipettes et des seringues afin de doser les ressources de manière précise. Alors que l'on peut mesure des litres avec les verres mesureur, il est possible de mesurer à la goutte près à l'aide d'une pipette. Afin de respecter le dosage exact du producteur d'engrais afin d'avoir la valeur EC optimal pour la phase adaptée des plantes, les possibilités d'un dosage exact sont importantes. En particulier avec les boosters particulièrement efficaces il existe un risque de surdosage c'est pourquoi il est recommandé d'utiliser une pipette.

Des mesureurs dans tous les formats

Nous proposons des verres mesureur dans un volume suivant une graduation allant de 50 ml à 3L. Pour des plus petites quantités de dosage nous avons des pipettes avec des unités de mesure qui vont de 2ml à 25ml. Toutes les produits c'est-à-dire les pipettes de dosage, les verres mesureur, seringues et autres produits comme les poires de pipetage sont tous transparents et disposent d'une graduation écrite. Le dosage est alors facile même pour les quantités les plus petites. Les doseurs sont fabriqués dans un matériau robuste, la plupart du temps du plastique, ils conviennent également pour les produits chimiques et peuvent être nettoyés dans le lave-vaisselle.

Croissance maximale, une fertilisation parfaite grâce à un dosage au millimètre près

Pour une très grande exactitude, les pipettes graduées sont ce qu'il y a de mieux. En cultivant des plantes de différentes sortes il est recommandé d'acheter un kit de produits de dosage. Les avantages d'un dosage exact se montrent par une bonne croissance des plante ainsi que par de bonnes récoltes. Egalement pour l'analyse de la solution nutritive et le prélèvement d'échantillons, les pipettes sont un outil optimal.