• Ballasts

    Vous trouverez les ballasts électroniques et les ballasts conventionnels comme Vossloh Schwabe pour les lampes de haute pression à vapeur de sodium et les lampes halogènes en métal par exemple dans cette rubrique. Un appareil d'alimentation est absolument nécessaire pour l'utilisation d'une lampe à décharge de gaz (les lampes de haute pression à vapeur de sodium ou les lampes halogènes en métal). davantage...

    L'appareil d'alimentation électrique est monté avec la lampe et doit être adapté à la lampe car la fréquence du secteur située entre 50 et 60 Hz limite le courant de la lampe à sa valeur nominale. Pour les lampes qui ont besoin d'un appareil d'allumage, (les lampes de pression à vapeur de sodium et les lampes halogènes métalliques) le circuit électrique doit être en plus adapté à la lampe.

    Les ballasts conventionnels provoquent un courant réactif. C'est pourquoi nous recommandons d'avoir un amortisseur avec récupération d'énergie. Il est nécessaire afin de filtrer les fréquences qui viennent du ballast et retournent dans le courant afin d'éviter d'attirer l'attention du fournisseur d'énergie.

     
    Trusted Shops customer reviews: 4.48 / 5.00 of 23 growland.fr reviews