• Ballasts conventionnels

    Les ballasts sont utilisés lors de l'utilisation de lampes à décharge de gaz afin de réduire le courant de décharge qui lorsqu'il augmente sans entrave conduit à la destruction de la protection. Un ballast peut comme c'est le cas pour les lampes à économie d'énergie être déjà intégré dans la lampe ou bien être ajouté en plus de la lampe. Uniquement dans le cas de la variation intégrée il est possible de raccorder la lampe au réseau électrique. davantage...

En général il existe deux types de ballasts: les ballasts électroniques tout comme les ballasts magnétiques. Les ballasts magnétiques ont besoin contrairement aux électronique de ce que l'on appelle un démarreur. Selon si le démarreur occasionne des pertes ou non les ballasts magnétiques sont répartis en ballasts conventionnels, ballasts à faibles pertes ou bien ballasts à pertes ultra faibles.

Les ballasts magnétiques qui sont montés comme des ballasts conventionnels sont composés d'une valve qui en règle générale comprend un noyau de fer entouré d'un fil de cuivre. Grâce à la résistance du cuivre tout comme aux pertes d'inversion magnétique et aux pertes de puissance dans le noyau il y a une production de chaleur et des pertes de puissance allant de dix à vingt pourcent de la puissance de la lampe. Les ballasts utilisés avec les luminaires étanches à vasque il y a également besoin d'un démarreur. Il allume les cathodes chaudes au démarrage pour préchauffer dans le circuit électrique. Les ballasts conventionnels sont très fiables. Ils fonctionnent la plupart du temps des dizaines d 'années dans problèmes et sans avoir besoin d'être changés.  
Trusted Shops customer reviews: 4.48 / 5.00 of 23 growland.fr reviews