• Engrais

    Vous trouverez dans cette catégorie les engrais nécessaires aux plantes. Les engrais se divisent entre engrais organiques et engrais minéraux. Sans ces substances nutritives les tomates ou les autres légumes n'ont pas de vert ou les fruits n'ont pas d'arôme ou rabougrissent. C'est pourquoi il est nécessaire de leur donner les substances nutritives dont ils ont besoin. Un engrais organique biologique est du compost ou du fumier. Beaucoup de jardiniers n'en ont malheureusement pas. Mais il existe par exemple des engrais organiques minéraux de Compo, des bâtonnet nutritifs avec guano pour les tomates. davantage...

    La pelouse a également besoin d'engrais. Il a besoin d'azote, de phosphate, de potassium, et de fer. L'engrais pour pelouses Compo Floranid aide également. Pour celui qui souhaite que ce soit entièrement biologique, il vaut mieux choisir les produits de BIO NOVA ou BIOBIZZ. Ces gammes de produits sont fabriuqées à base de plantes et peuvent être utilisées sans ajouts minéraux. Un engrais à 100 % biologique est par exemple BIOCANNA.

    Si vous souhaitez que vos plantes à fleurs aient une floraison splendide vous pouvez utiliser l'engrais pour plantes AZET de NEUDORFF spécial roses. Les engrais (chez d'autres fabricants également) comprennent des minéraux et des oligo-éléments essentiels et empêchent ainsi les carences chez les plantes à fleurs et chez les plantes vertes. Afin que la terre reste en bonne santé regarder la catégorie terre et kits d'engrais. Nous avons des kits pour débuter pour les jardiniers débutants et les jardiniers avancés. Ils ne comportent pas uniquement de la terre mais également des substrats comme la laine de roche ou les fibres de coco.  
    Trusted Shops customer reviews: 4.56 / 5.00 of 26 growland.fr reviews