Conditions générales

§ 1 Domaine d'application, informations client
Les conditions générales suivantes règlent le rapport contractuel entre Rome International GmbH & Co. KG, cour de registre Hamburg HRA 105788 "growland" et les utilisateurs et les entreprises qui achètent des produits dans notre magasin en ligne. Des conditions contradictoires ou divergentes de nos conditions générales ne sont pas reconnues pas nous. La langue contractuelle est l'allemand.

§ 2 Conclusion du contrat

Les offres sur internet constituent une invitation sans engagement pour vous à acheter des produits.
Vous pouvez placer un ou plusieurs produits dans le panier d'achat. Durant le processus de commande, vous donnez vos données et vos souhaits concernant le type de paiement, les modalités de livraison etc. C'est seulement en cliquant sur le bouton de commande que vous concluez un contrat d'achat avec engagement. Vous pouvez également réaliser votre commande avec engagement par téléphone ou par fax. A la confirmation immédiate de récéption par mail ou par fax l'acceptation de votre offre et la conclusion du contrat sont en même temps réalisés. Lors d'une commande par téléphone, le contrat d'achat est conclu lorsque nous prenons votre offre directement. Si nous n'acceptons pas directement votre offre, vous n'y êtes alors plus engagé.

§ 3 Information clients: enregistrement de vos données de commande
Votre commande avec les détails du contrat conclus (par exemple type de produit, prix etc.) est enregistré par nous. Nous vous envoyons les conditions générales, mais vous pouvez également les consulter à tout moment après la conclusion du contrat sur notre site internet.

Si vous êtes un client enregistré, vous pouvez consulter vos commandes passées via le login client (mon compte).

§ 4 Information clients: indications de correction
Vous pouvez à tout moment corriger votre commande avec la touche effacer avant la remise de votre commande. Nous vous tenons informé des possibilités de correction par le processus de commande. Vous pouvez également terminer le processus de commande en fermant la fenêtre du navigateur.

§ 5 Réserve de propriété

L'objet d'achat reste notre propriété jusqu'au paiement complet.

§ 6 Droits légaux de garantie

Nos produits comportent des droits légaux de garantie.

§ 7 Tribunal de commerce

Le seul tribunal compétent pour tous les litiges venant de ce contrat est notre siège social, si vous êtes commerçant.

Etabli et toujours actualisé par janolaw AG.