• Ballasts électroniques

    Les ballasts sont nécessaires au fonctionnement des lampes à décharge de gaz et aux lampes fluorescentes pour limiter le courant. Ils empêchent que le courant de décharge augmente à tout va par l'ionisation par collision nécessaire ce qui peut faire disjoncter. A côté des ballasts magnétiques qui ont besoin d'un démarreur, des ballast électroniques sont également utilisés qui sont maintenant également connectables et dimmables. davantage...

Les ballasts électroniques ont l'avantage d'avoir besoin d'un nombre d'ampères moins important et de produire un flux sortant plus important ce qui produit une force de lumière plus élevée. Comparé aux ballast magnétiques, les ballasts électroniques dispoent d'une meilleure qualité de lumière. Cela se voit dans leur liberté de scintillement.

La dernière génération de ballasts est maintenant connectable. Les ballast électroniques avec un interrupteur superlumen sont dimmables et permettent des flux sortants plus importants. Les apapreils connectables se laissent intégrer à leur environnement et sonnent de meilleurs résultats pendant la phase de floraison. L'utilisation de ballasts électroniques de ce type a de nombreux avantages car ils peuvent être réglés selon la lumière du jour et être ainsi plus efficaces.

La dernière génération de ballasts est pas seulement dimmable mais convainc par une meilleure qualité et une sécurité. Les appareils disposent la plupart du temps d'un système automatique de déconnexion qui s'enclenche par exemple lors d'un court-circuit, lorsque la lampe n'est pas appropriée ou lorsqu'une lampe manque. De plus les ballasts modernes électromagnétiques sont protégés et sont silencieux.  
Trusted Shops customer reviews: 4.48 / 5.00 of 23 growland.fr reviews