• Eclairage pour les boutures

    Pour la multiplication des plantes, c'est-à-dire pour les boutures, les semis et la croissance des jeunes plantes, des conditions particulières d'éclairage sont importantes. Les jeunes plantes n'ont pas besoin d'autant de lumière que les plantes pendant la phase de floraison. L'évaporation des feuilles doit rester faible afin qu'une haute humidité de l'air puisse être conservée. C'est pourquoi des lampes à vapeur de sodium qui produisent beaucoup de lumière et de chaleur doivent être évitées et être remplacées par des néons. Nous proposons ici différents kits de néons avec réflecteurs ainsi que des néons. davantage...

Avec le kit TNeon, un éclairage optimal est atteint grâce à un accord des néons et du réflecteur ce qui est idéal aussi bien pour les boutures que pour les plantes mères. Pour cela un ballast, un câble connecteur et les ampoules adaptées sont déjà intégrées.

L'armature Starlight pour les boutures avec des composants Philipps de haute qualité offre beaucoup de lumens par watt, économise du courant et peut être utilisée pour tous les stades de croissance de la bouture jusqu'à la phase de croissance végétative. Ici un réflecteur martelé fortement réfléchissant est utilisé.

Nous proposons également des néons sans réflecteur pour la culture de jeunes plantes. Les tubes fluorescents ont une longueur de 60 cm et peuvent être utilisés avec des armatures. Ces kits comprennent une armature pour bouture avec deux tubes fluorescents et un câble avec connecteur. De Philipps il existe également une ampoule de 36 watts adaptée aux armatures T-Neon et une couleur de lumière Daylight de 6500 kelvin ou Cool White de 4000 kelvin. Cette lumière de néon est idéale pour la multiplication de plantes, c'est-à-dire pour les boutures et les jeunes plantes.  
Trusted Shops customer reviews: 4.4 / 5.00 of 30 growland.fr reviews