• +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 99€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Entretien jusqu'à la récolte

Comme les plantes de piments, selon l'espèce et la température peuvent devenir très hautes, vous devriez couper les feuilles supérieures à partir d'une hauteur de 30cm. Cela facilite non seulement l'entretien des plantes (elles peuvent par exemple pas si facilement se courber) mais également le goût des fruits futurs.

Vous devrez donner de l'engrais régulièrement car les plantes ont besoin de nombreuses substances nutritives: l'azote laisse les feuilles pousser, le phosphore et le potassium sont importants pour la formation des fruits. Il n'est cependant pas bon de mettre trop d'engrais: en particulier pendant la période de la formation des fruits une utilisation trop importante d'engrais peut endommager les feuilles et gêner le processus de formation des fruits.

Entretien jusqu'à la récolte

Pour des plantes de piments plus petites une dose d'engrais en granulats longue durée suffit en règle générale pour une saison. Vous pouvez sinon apporter de l'engrais liquide toutes les deux semaines et toutes les semaines à partir de la formation des fruits. Avant de planter les plantes plus grandes, vous devret apporter de l'engrais tous les jours et à partr de juin y ajouter du nitrate d'ammonium de calcaire.