Ce produit agit par le biais de la photosynthèse pour fournir du CO2 à votre jardin d'intérieur. Cela maximise la photosynthèse dans les plantes et améliore la croissance végétative et la production de fleurs. La photosynthèse est le processus par lequel les feuilles des plantes produisent des hydrates de carbone.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Les plantes qui poussent à l'intérieur sous une lumière artificielle manquent souvent de dioxyde de carbone pour réaliser efficacement la photosynthèse. Lorsque les plantes sont capables de maximiser le processus de photosynthèse, il en résulte des plantes plus grandes et plus productives.
La puissance réside dans la masse mycélienne à l'intérieur du cultivateur ventilé. Cette masse mycélienne cultive le dioxyde de carbone et le patch respiratoire unidirectionnel libère du CO2 en continu pendant 9 mois.
Le sac de taille normale est conçu pour fournir du CO2 aux jardins d'intérieur et aux espaces de culture de petite à moyenne taille. Plus précisément, un sac fournira à 4-6 plantes tout le CO2 dont elles ont besoin. Il peut être utilisé pour améliorer la croissance végétative des plantes et la production de fleurs et de fruits.
Spécifications du produit :
- Convient pour une surface jusqu'à : 1,7 x 1,7m
- 9 mois de CO2 constant
- Expiration régulière : 1300ppm
Caractéristiques :
Chaque sac est créé dans un but précis, et chaque caractéristique a un objectif. Qu'il s'agisse d'améliorer la croissance végétative des plantes ou de maximiser la photosynthèse des plantes, Exhale vous couvre !
Patch d'aération
L'orifice d'échappement des sacs. Le patch respiratoire microporeux permet au dioxyde de carbone de sortir du sac tout en empêchant les contaminants d'y pénétrer.
Plastique durable
ExHale utilise un plastique robuste qui résiste à la perforation et donc à la contamination.
Substrat
Le substrat ExHale est une formule exclusive conçue pour donner au mycélium producteur de CO2 une source de nourriture à long terme.
Mycélium
Le mycélium d'ExHale est une souche brevetée de champignons non fructifères, produisant beaucoup de CO2, qui aiment ramener la nature dans les jardins d'intérieur.
Mode d'emploi :
- Placez le sac légèrement au-dessus de la hauteur des plantes dans votre espace de culture. Le dioxyde de carbone étant plus lourd que l'air, il se précipitera vers le bas en direction de vos plantes.
- Vous remarquerez un changement d'aspect de la masse mycélienne. Avec le temps, elle prendra un aspect blanchâtre, ce qui est normal. La production de CO2 se poursuivra jusqu'à 9 mois.
- Selon les conditions, le sac peut se gonfler, mais ce n'est pas une indication de performance. Si le mycélium se développe, le CO2 circule.
- Le sac est 100 % recyclable. Il suffit de retirer le contenu et de le mélanger à votre tas de compost ou de l'utiliser comme amendement pour le sol. Le sac peut être recyclé par votre recycleur de plastique local.
- Poids de l'article: 2,50 Kg