.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 150€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Kits d'éclairage pour floraison et croissance

L'éclairage optimal quelle que soit la phase de croissance en ligne droite.

Vous êtes un jardinier amateur enthousiaste, mais vous recherchez toujours le bon éclairage pour votre pépinière ? Dans ce cas, nous avons la solution qu'il vous faut. Parce que la double source de lumière aide vos plantes à fleurir et à pousser. La lampe Dual combine une lampe à vapeur de sodium et une lampe aux halogénures métalliques en une seule lampe. Contrairement à la source lumineuse Dual, la source lumineuse standard n'a que de la lumière bleue ou jaune/rouge. La double ampoule peut faire les deux et aide ainsi vos plantes et votre porte-monnaie.

Mais quelles sont les alternatives à faible coût ? La lampe Dual Spectrum est un choix idéal. Parce qu'ils sont disponibles en différentes puissances et à différents prix : 250 watts, 400 watts ou 600 watts. Si vous utilisez la lampe à double spectre, vous avez certains avantages par rapport aux lampes HPS standard. La lampe Dual Spectrum contient 25% de lumière bleue et 75% de lumière rouge et atteint une performance supérieure. La nouvelle lampe Dual Spectrum est une lampe innovante qui donne à vos plantes la bonne fréquence lumineuse pour aider votre pépinière dans les phases importantes de fartage et de floraison.

Cette lampe spéciale apporte une réelle valeur ajoutée en produisant des tiges plus épaisses, une plus grande densité de plantes, des feuilles plus grandes et une production accrue de chlorophylle pour produire des plantes plus saines et plus écologiques.