.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 150€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Serres d'intérieur

Créer une grande serre avec la mini-serre.

La chaleur, l'humidité et la lumière sont des facteurs décisifs pour la réussite de la culture des plantes. Un propagateur peut également être utilisé à l'intérieur pour créer des conditions idéales pour la croissance des plantes. Alors que l'air dans les salons est souvent trop sec et que l'intensité lumineuse est insuffisante, les semis peuvent être germés avec succès dans une petite serre. Une petite boîte de culture s'adapte sur chaque rebord de fenêtre et est disponible en différentes tailles. Très simples, les petits modèles conviennent à l'obtenteur occasionnel qui veut soutenir les graines insensibles en germination.

Votre jardin dans le plus petit espace - du bac de culture à la pépinière.

Même avec une simple plaque de culture en plastique, du cocoshumus comme milieu de culture et un simple couvercle, une sorte d'effet de serre peut être créé dans le plus petit des espaces. Vous pouvez également utiliser des pots individuels pour faire pousser des fleurs. Pour la culture hydroponique, des pots ou des plateaux de culture sont également recommandés. Une pépinière plus grande convient aux graines et aux semis qui sont très sensibles à la température et à la lumière. Par exemple, un élément chauffant intégré assure une température constante dans le propagateur. Des volets de ventilation intégrés assurent une circulation régulière de l'air de sorte que les bactéries putréfactives ou même la moisissure ne peuvent pas se développer en premier lieu. Les stations élévatrices avec éclairage favorisent la croissance des plantes qui ont particulièrement besoin de lumière. Watt et température de la lumière de la lLes stations sont adaptées aux besoins des plantes.

Le cadre froid intérieur ne connaît pas de saisons.

Avec les stations d'élevage et les serres, il est possible d'obtenir un grand succès sans trop d'efforts. L'un des avantages du lit extérieur dans le jardin ou sur le balcon est que vous pouvez semer des graines et faire pousser des boutures peu importe la saison et les conditions météorologiques. Les infestations d'insectes et le fait que vous disposiez d'un balcon ou d'un jardin peuvent également être facilement combattus par la culture en intérieur. Une mauvaise germination est évitée dans la mesure du possible et le rendement des boutures précoces est nettement supérieur à celui d'une multiplication sans propagateur.

Pour le rendre vert, même si vous êtes encore vert derrière vos oreilles quand il s'agit d'élevage.

Dans notre magasin, vous trouverez également une grande variété de pots de plantes, de serres et de stations de culture. Nous serons heureux de vous conseiller, de vous montrer les autres alternatives et possibilités qui existent sur le marché ou de vous composer un set individuel. Il vous suffit d'appeler notre hotline ou de nous rendre visite directement dans notre showroom.