.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 99€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Silencieux

Les jardins sont un lieu de paix. Les silencieux le gardent comme ça.

En cas d'exigences élevées en matière de niveau sonore, des concepts pratiques de réduction du bruit peuvent apporter une contribution efficace. La question la plus importante ici est de savoir comment isoler. Les atténuateurs acoustiques à diaphonie, par exemple, sont parfaitement adaptés pour empêcher la transmission du bruit par les canalisations et éviter ainsi qu'il ne se répercute dans les bureaux voisins. Toutefois, s'il est nécessaire de minimiser le niveau sonore d'un système de climatisation, de ventilation ou de chauffage, un silencieux circulaire est recommandé pour réduire le bruit. Ceci, en combinaison avec l'isolation des vannes de tuyauterie, assure une réduction du volume émanant des tuyauteries ou des tuyaux d'air. L'effet augmente le bien-être pendant le séjour dans les chambres isolées et améliore l'atmosphère de travail.

En principe, le silencieux à diaphonie est le plus économique et le silencieux de gaine la variante la plus efficace pour l'isolation des gaines et conduites de ventilation. Dans le cas des gaines de ventilation de locaux, le son de l'installation concernée est également transporté. Dans la plupart des cas, une isolation très complexe est nécessaire, qui ne peut pas être assurée par des atténuateurs de diaphonie afin d'atteindre le niveau de volume souhaité.

Dans ces cas, le silencieux des gaines peut aider à minimiser les bruits de fond indésirables sur le lieu de travail et à la maison. En cas d'exigences élevées en matière de niveau sonore, deux silencieux peuvent également être installés l'un derrière l'autre. Pour assurer une atténuation efficace du bruit, le silencieux doit être installé directement en amont et en aval du ventilateur.