• Systèmes Aero

    Grâce à ces multiplicateurs aéroponiques vous apportez des nouvelles technologies à la maison. Ils ont été développés au départ comme jardins verticaux dans les tours des grandes villes ou bien pour la culture de plantes en apesanteur, la technologie de l'aéroponie est maintenant utilisée chez vous à la maison. davantage...

Grâce à ces multiplicateurs aéroponiques, comme par exemple le multiplicateur aéroponique Nutriculture, il est possible de renoncer entièrement à un substrat comme la terre. Les plants sont fixés dans la serre seulement avec l'aide de pots ajourés et sont ensuite arrosés à l'aide d'une substance nutritive. Il est également possible d'utiliser des billes d'argile ou bien des blocs de laine de roche. C'est ainsi que les serres aéroponiques obtiennent des racines stériles et un approvisionnement des plantes égal en substances nutritives et en oxygène.

D'autre part les multiplicateurs en aéroponique de Nutriculture ont tout le contrôle de la température, de la ventilation et de l'humidité de l'air grâce à une fente de ventilation réglable. Grâce aux conditions optimales au manque de résistance qui peut provenir d'un moyen de nutrition fixe, les racines des plantes poussent particulièrement rapidement et il est possible de rempoter les boutures après 10 à 14 jours déjà. Si souhaité les multiplicateurs en aéroponique avec chauffage intégré assurent une température optimale pour leurs plantes.

Afin de mieux répondre à la fois aux attentes des jardiniers amateurs et des professionnels, il existe des serres aéroponiques dans différentes dimensions pour 12 à 120 boutures selon besoin avec ou sans chauffage intégré.  
Trusted Shops customer reviews: 4.48 / 5.00 of 23 growland.fr reviews