Canna Mono Phosphore (17 % P2O5) 1 L

Numéro d'article: 11135

Sélection
18,10 € inclus TVA , plus Expédition
18,10 € par 1 l
Disponible immédiatement
Chronopost DHL
date de livraison prévue: 12.08.2026 - 14.08.2026
  • Fabricant:
    Canna
  • Compléments: Mono-substances
  • Composition: minéral
  • Phase: Universel
  • Taille: 1 L
  • Poids de l'article: 1,38 Kg

Les clients ont également acheté les articles suivants :

Description
Cet engrais contient 17% de P2O5.

Le phosphore est une substance nutritive indispensable pour la plante. Le phosphore est un élément essentiel dans les phospholipides et les phosphoprotéines. Il joue un rôle clé dans le budget énergétique. De plus il a une influence sur la floraison et sur les métabolites secondaires.

L'engrais liquide est directement absorbé par la plante.

L'engrais liquide de phosphore peut être mélangé à la plupart des engrais à l´exception des engrais qui comprennent du calcium.

Application
- Comme engrais de phosphore, à utiliser en cas de manque de phosphore.
- Comme complément pour la stimulation de la floraison.

Dosage
1 - 2 ml par litre d'eau.

Attention : un bon engrais comprend toutes les substances nutritives nécessaires dans les bonnes proportions. Un surdosage de phosphore peut entraîner un manque de traces de substances nutritives de potassium et de calcium. Faites donc attention en dosant, un surdosage peut occasionner des dommages pour la plante !

Informations du fabricant:
CANNA Deutschland GmbH
Hagsche Poort 6
Nordrhein-Westfalen
Kleve, Germany, 47533
[email protected]
https://www.canna.com/
Évaluations

How do you like Canna Mono Phosphore (17 % P2O5) 1 L?

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.: