Extracteur Prima Klima Thermo-contrôlé PK160-TC 800 m³/h ø160mm

Numéro d'article: 15631

Sélection
171,33 € inclus TVA Livraison gratuite
Article épuisé
demander une notification
  • Fabricant:
    primaklima
  • Poids de l'article: 3,34 Kg
  • Dimensions
    ( Longueur × Largeur × Hauteur ):
    36,00 × 36,00 × 25,00 cm

Accessoires adaptés

Les clients ont également acheté les articles suivants :

Description

Le PK160-TC est un extracteur Prima Klima à haute efficacité et à température contrôlée, équipé d'un moteur AC ebm-papst fabriqué en Allemagne. Le extracteur dispose d'un réglage de température tout comme d'un réglage de la fréquence de rotation. Grâce à ses roues à aubes retournées vers l'arrière, le extracteur d'air PK160-TC produit jusqu'à 15% d'air supplémentaire comparé à des ventilateurs axiaux ordinaires et cela avec une consommation d'énergie particulièrement faible.

Les paliers à la longue durée de vie et ne nécessitant pas de maintenance permettent un fonctionnement du moteur particulièrement facile. Le extracteur d'air dispose d'un moteur à condensateur qui peut s'adapter de manière optimale au boîtier. Tout le boîtier est composé de polyamide antichoc et résistant aux flammes.

La température est réglable sans niveaux de 20 à 30°C, la vitesse de rotation du moteur de 0 à 100%. Le capteur de température mesure 2 m environ.

Les branchements, le condensateur et la technique de régulation sont entièrement intégrés au boîtier. Le extracteur est livré entièrement câblé.

Données techniques:

  • Tension: 230V 50/60Hz
  • Tension nominale: 110 Watt
  • Courant nominal: 0,48 A
  • Débit: 800 m³/h
  • Diamètre de branchement: 160 mm
  • Température maximale de fonctionnement: 50°C
  • Poids: 3,34 kg env.
  • Dimensions (l x h) : 340 x 232 mm
  • Longueur de câble: 2m env.

Détails:

  • AC Moteur ebm-papst provenant d'Allemagne
  • Roues à aubes retournées vers l'arrière
  • Efficace en matière d'énergie
  • Emissions de bruit très faibles
  • Température et rotation réglables
  • Boîtier résistant à la longue durée de vie
  • Système de réglagle et de connexion compris dans le boîtier

Si le extracteur n'est pas assez silencieux pour toi, dans ce cas nous te recommandons en plus un amortisseur de sons.

Informations du fabricant:
PRIMA KLIMA TRADING CZ, s.r.o.
Zámostí 594
Radnice, Czech Republic, 33828
[email protected]
https://primaklima.com/
M'informer dès que l'article est disponible
M'informer dès que l'article est disponible
All fields marked with * are mandatory fields.

Veuillez consulter notre charte de confidentialité

Évaluations

How do you like Extracteur Prima Klima Thermo-contrôlé PK160-TC 800 m³/h ø160mm?

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.: