Description
Désinfectant pour les professionnels - anolyte pur à 100 % sans ajouts chimiques
Qu'est ce que Purolyt?Purolyt est un concentré désinfectant à utiliser dans l'hygiène professionelle pour une désinfection efficace de surfaces, d'appareils, de l'eau/de liquides et de l'air de la pièce.
Effet
Purolyt détruit rapidement et de manière efficace les bactéries nocives, les champignons, les algues et les virus comme par exemple l'Escherichia coli - Staphylococcus aureus - Pythium / Phytophthora (pourriture des racines) - Botrytis cinerea (pourriture grise) - Peronosporaceae (faux mildiou) - Erysiphaceae (vrai mildiou).
Les biofilms sont retirés de manière efficace des systèmes où circule l'eau et leur nouvelle formation est empêchée.Utilisation
Purolyt peut être utilisé dilué, en le vaporisant, brumisant, essuyant, plongeant ou bien en le mettant directement dans le liquide a désinfecter.
Principe actif
Purolyt a un système actif similaire au corps humain afin de lutter contre les bactéries et les virus: lorsque le sytème immunitaire découvre un virus, des globules blancs sont activés. Ces derniers produisent des acides hypocloreux (HOCL) qui sont les principes actifs compris dans le Purolyt. C'est prouvé scientifiquement que le HOCL a des propriétés désinfectantes très efficaces.
Avantages
- Donne des conditions sûres pour une production couronnée de succès
- Les pertes sont réduites au minimum
- Le temps de travail est réduit
- Ne produit pas de résidus nocifs, car les oxydants se désagrègent avec l'eau et les traces des minéraux.
- Grâce au mécanisme actif du Purolyt, une résistance des microorganismes n'est pas possible.
- Ne comporte pas d'ajouts chimiques tels que les tensioactifs, les phosphates, des alcools, du formaldéhyde, des ions d'argent, des substances odorantes ou des substances colorées.
- La fabrication a lieu selon un processus électrochimique à partir d'eau, de sel et de courant avec un souci de préserver les ressources
500 ml, 1 L et 5 L
Évaluations
M'informer dès que l'article est disponible