CANNA Coco A+ B 2x5 L

  • Notre prix: 41,50 €
  • Prix de base: 4,15 € par l
  • inclus 19% T.V.A., plus Expédition
Téléchargement en cours …

  • Numéro d'article: 10319
  • Poids de l'article: 11,90 kg
  • Temps de livraison: 3 - 5
    jours ouvrables
Composition NPK:
Milieu matériel:

Description

CANNA Coco A + B
L'engrais à deux composants développé par CANNA a été spécialement développé pour les plantes sur substrat de coco qui poussent rapidement. CANNA Coco est grâce à son utilisation confortable tout comme sa haute qualité standard constante l'engrais pour coco de loin le plus apprécié des cultivateurs sur le marché.
Coco A+B est facile à manipuler et est administré aussi bien pendant la période de croissance que pendant la période de floraison. A partir de la quatrième semaine de floraison l'ajout de CANNA PK 13/14 est recommandé.
L'engrais CANNA Coco A+B comprend en plus des substances minérales de haute qualité également des chélates, des acides humiques, des acides fulviques qui garantissent les substances nutritives à la plante. Des cultivateurs venant du monde entier sont convaincus par la croissance explosive et la floraison abondante qu'entraîne l'utilisation de cet engrais associé avec un substrat CANNA Coco Professional.
En raison de la force de stockage particulière du substrat de coco, les engrais CANNA Coco A+B sont utilisés aussi bien pendant la période de croissance que pendant la période de floraison.

Mode d'emploi:
- Bien agiter la bouteille avant emploi
- Remplir le récipient pour substance nutritive avec de l'eau
- Ajouter le coco dans le récipient pour solution nutritive à 1 :250 (400 ml A et 400 ml B pour 100 litres d'eau). Ajouter tout d'abord Coco A dans le récipient pour solution nutritive et bien mélanger. Ensuite ajouter Coco B et ensuite remuer de nouveau et laisser reposer le mélange quelques heures.
- L'électroconductivité du Coco dissout dans l'eau varie entre 1.2 et 2.3 mS (=électroconductivité de la solution et électroconductivité de l'eau)
- Valeur pH recommandée : 5.5-6.2
- Lors d'une culture intensive des plantes ajouter cette substance nutritive 1 à 3 fois par jour et faire en sorte que l'écoulement soit situé entre 10 et 20%. En règle générale cela s'élève à 3 à 6 litres de solution nutritive par jour.

Les valeurs sodium, phosphore, potassium de CANNA Coco A+B : 5 - 4 - 3

Informations importantes
Ne jamais mélanger les composants A et B non dilués l'un avec l'eau. Cela forme des composés qui ne peuvent pas se dissoudre et qui ne peuvent pas être absorbés par la plante. Conserver l'engrais dans un lieu sûr, sombre protégé du gel (les rayons UV peuvent détruire les chélates de fer présents sans la solution nutritive).

question sur le produit

question sur le produit
Vos coordonnées

Évaluations (0)

    Évaluation moyenne de l'article:

    (il y a pas de Des évaluations d'article avant)

    Partagez votre expérience avec d'autres clients

    Des clients ont aussi acheté en même temps les produits suivants

    articles semblables

    Trusted Shops customer reviews: 4.49 / 5.00 of 48 growland.fr reviews