Pastilles de CO2

  • Notre prix: 12,61 €
  • inclus 20% T.V.A., plus Expédition
Téléchargement en cours …

  • Numéro d'article: 10743
  • Poids de l'article: 0,08 kg
  • Temps de livraison: 3 - 5
    jours ouvrables

Description

Contenu des pastilles de CO2 : 60 pièces

- Pour une croissance rapide et foisonnante et la floraison des fleurs 

Les pastilles de CO2 sont un produit fantastique qui a été spécialement développé pour le développement des racines. Au lieu d'enrichir l'air par des systèmes avec du dioxyde de carbone (CO2) compliqués et chers comme autrefois (et aujourd'hui encore), il y a maintenant ces pastilles : révolutionnaires, pas chères, faciles à utiliser et qui ont un effet ciblé !

Lorsque les plantes consomment beaucoup d´oxygène, il y a souvent des perturbations dans la croissance liées à un manque d´oxygène (CO2). Comme il est maintenant possible de donner du CO2 par les racines, il n'y a pas besoin de formules compliquées et la plante peut avoir un rythme de croissance optimal. A noter : toutes les plantes en bonne santé peuvent transformer cette impulsion supplémentaire en croissance.

Les pastilles donnent du CO2 à l'eau ce qui active la croissance des plantes. Le CO2 est une ressource alimentaire importante pour les plantes.

Lorsque toutes les plantes (ou les boutures) sont en bonne santé, une pastille suffit pour 100 litres d'eau. A mettre dans le tonneau, le seau ou l'arrosoir.

Donne du CO2 à ta plante au moins deux fois par semaine mais il est mieux d'arroser en même temps. Un surdosage n'est pas un problème mais il n'a pas d'effet supplémentaire.

Les pastilles de CO2 sont les produits naturels adaptés pour Hydro et Bio, pour Indicas

Arnaque ou pilule miracle?


- Est-ce qu'une plante en terre peut absorber du CO2 par les racines ?

C'est une question actuelle depuis que nous avons pu mettre les pastilles de CO2 No Mercy sur le marché. Beaucoup se sont occupés de cette question, pour ceux qui surfent sur le net entre nous : les messages des forums présentent toutes les opinions et théories imaginables. Pour le moment il semble que personne n'ait vraiment répondu à la question. En fin de compte nous avons tous appris qu'une plante peut absorber du CO2 par les feuilles, n'est-ce pas?

Celui qui effectue une mesure de la racine dans son milieu trouvera du CO2 que la plante a rejeté à la fin de la période de synthèse. Celui qui mesure une seconde fois lorsque les lampes sont allumées depuis une demi-heure et que la synthèse a de nouveau commencé, remarquera que le CO2 a disparu. Jusqu'à aujourd´hui personne n'a trouvé d´explication sur le fait que le CO2 est absorbé par les racines. L'inventeur des pastilles d'origine, les pastilles pour étang remarque que l'assemblage et l'effet des pastilles sur les plantes laisse penser que le CO2 est absorbé par les racines. L'alimentation fonctionne bien ; le CO2 ajouté par les racines arrive dans la plante et est transporté dans la partie active des racines. Ce que la plante fait avec, c'est difficile à savoir lorsque l´on mesure le rythme de croissance. Il reste encore beaucoup de questions pour le moment avec ce produit qui parle pour lui-même. Les résultats sont clairs, une augmentation de la croissance de 30% n'est pas une chose rare.

Les effets de l'eau d'arrosage enrichie en CO2 ont été découverts plus ou moins par hasard. Depuis que nous utilisons le produit Bacterial de Velda pour optimiser les racines, nous avons acheté sans réfléchir un paquet de pastilles et avons été très surpris de leur effet. Cela pouvait être l'effet du hasard mais cela se reproduit aux récoltes suivantes. Grâce à l'augmentation de la vitesse de croissance, il y eut très rapidement un manque de magnésium qui fut résolu par l'ajout de sel amer. L'étape suivante fut d'informer les fabricants des effets singuliers de leur produit. Velda-Enschede, le fabricant de pastilles de CO2 pour les étangs savait bien depuis quelques années que le CO2 pouvait être utilisé par les racines, mais n'avait jamais rien fait de ce savoir car il s'était concentré sur les plantes aquatiques.

Essaie-toi même si tu as par hasard un aquarium ou un poisson rouge dans un bocal. Dépose un morceau de pastille dans l'eau et tu verras qu'une énorme masse de racines se développe.

Avec Velda nous nous sommes occupés des effets de cette pilule miracle de façon poussée. Par mégarde avec des explications non claires sur les effets mais également avec un résultat clairement visible, les pastilles pour étang ont été transformées en un produit utilisable pour les plantes. Une part de sulfate de magnésium y a été ajoutée et a fait en sorte que « les pastilles pour plantes » aillent plus rapidement dans l'eau que les pastilles pour étang. C'est en réalité une histoire assez difficile et la question est de savoir s'il est judicieux de continuer à chercher une explication. Peut-être devrions-nous tout simplement prendre les effets magiques des pastilles de CO2 et de nous réjouir de pouvoir profiter des résultats. Je crois qu'il va de soi que les pastilles de CO2 ont un effet positif sur les plantes en bonne santé qui grandissent avec les valeurs PH et EC adaptées. Grâce à l'enrichissement en CO2 de l'eau la valeur PH diminue, mais qui se reproduit de nouveau après une courte période.

De même que par l'enrichissement de l'air en CO2, il est important que l'enrichissement en CO2 de l'eau se fasse pendant les heures de lumière lorsque les lampes viennent d'avoir été allumées. Les racines n'absorbent elles aussi pas de CO2 lorsque la photosynthèse se produit.

question sur le produit

question sur le produit
Vos coordonnées

Évaluations (0)

    Évaluation moyenne de l'article:

    (il y a pas de Des évaluations d'article avant)

    Partagez votre expérience avec d'autres clients

    Des clients ont aussi acheté en même temps les produits suivants

    Trusted Shops customer reviews: 4.4 / 5.00 of 30 growland.fr reviews