.vm_overviewContentWrapper
  • +49(0)40 - 2442 416 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Livraison discrète, livraison gratuite à partir de 150€
  • Livraison rapide et fiable dans le monde entier

Renforcement des plantes

Pour des plantes fortes et saines

Le renforcement des plantes est l'affaire de tous les jardiniers : les plantes fortes sont mieux à même de se défendre contre les maladies, les parasites et autres ravageurs. Le traitement avec des fortifiants a plusieurs effets positifs sur vos plantes. Ils favorisent la croissance, la floraison et le rendement des cultures. Le renforcement des plantes prévient l'infestation par des champignons ou des moisissures, et vos plantes sont mieux protégées contre le stress des influences extérieures ou des toxines de l'environnement. Déjà pendant la germination et la formation des racines, les plantes sont renforcées et peuvent se développer de manière optimale.

À mesure que les plantes deviennent plus résistantes aux dangers, l'utilisation de pesticides peut être réduite, voire éliminée. Ceci améliore le goût et la santé des plantes et le rendement.

Dans notre grand choix, vous trouverez des renforçateurs de plantes pour toutes les situations imaginables dans le jardin. Les produits classiques soutiennent le développement du système immunitaire de la plante de manière préventive, tandis que les gouttes homéopathiques de secours Biplantol favorisent la régénération lorsqu'une plante est déjà atteinte d'une maladie.

Vous trouverez également ici des renforçateurs de plantes spéciaux pour différentes espèces de plantes comme les légumes, les roses ou les orchidées. Les mauvaises herbes et les parasites sont tenus à l'écart de vos plantes d'une manière douce et durable. Outre les remèdes homéopathiques, il existe des extraits végétaux de prêle et d'aloe vera ainsi que des complexes avec des minéraux et des extraits végétaux. Pour les débutants et les amoureux, les sets qui combinent différents remèdes sont particulièrement adaptés. Nos fortifiants végétaux sont écologiquement durables et favorisent la santé des plantes, des animaux et des humains.